Tottenham : Lloris a marqué des points

a réalisé une excellente prestation lors du match de Ligue Europa entre la et jeudi soir (0-0). Sans le gardien de but français, les Spurs auraient sûrement sombré en Italie.

Hugo Lloris

A l'issue de la rencontre, le manager André Villas-Boas a chaudement félicité le portier tricolore. "Il mérite tout notre respect. Dans les moments où nous avons souffert, il a été là. Il a fait un super match, c'est clair !", a-t-il souligné pendant un point presse. Pour sa part, l'attaquant a tenu le même type de discours. "Je ne suis pas surpris de ce qu'il a fait. Je connais sa qualité. Nous sommes tous heureux pour lui parce qu'il a réussi un match fantastique. Je suis très fier et très heureux de l'avoir dans notre équipe", a-t-il confié selon le site de l'UEFA.

L'intéressé, autrement dit Hugo Lloris, a indiqué qu'il est ravi d'avoir livré une très bonne prestation mais il ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. "Je ne joue pas en fonction des uns ou des autres, j'essaie de faire le maximum pour l'équipe, après l'entraîneur fait ses choix. J'essaie de faire le maximum, mais c'est sûr que j'ai envie de jouer, et j'ai besoin d'enchaîner les matches." Aura-t-il l'occasion de le faire en étant titulaire contre West Ham dimanche prochain (13e journée de ) ?
Article précédent Chelsea : Villas-Boas n... Article suivant AS Rome : circulez, y a...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous