PSG : un champion de Taekwendo parle "d'Ibra"

est évidemment un grand champion français de Taekwendo qui a conquis plusieurs titres majeurs durant sa carrière (deux médailles de bronze aux J.O, trois Coupes du monde, trois titres de champion d'Europe...).

Zlatan Ibrahimovic

Par le biais de France Football, ce sportif de haut niveau a fait savoir qu'à ses yeux l'attaquant du joue au football en utilisant certains points forts des arts martiaux. "Dans sa façon d'anticiper les duels et de jauger ses adversaires, on sent qu'il a pratiqué un sport de combat C'est un joueur qui se sert énormément des feintes de corps pour obliger ses adversaires directs à déclencher. (...) Il est de profil à la réception d'un corner, il passe la hanche devant le défenseur et il balance un coup de pied de côté circulaire. Rapidité, coup d'oeil, précision. C'est un coup typique de taekwondo", a-t-il raconté.
Article précédent PSG : Leonardo et la "c... Article suivant PSG : la conférence de ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous