ASSE : Cohade pressé de retrouver Valenciennes

va participer à la rencontre entre Saint-Étienne et Valenciennes ce vendredi soir (14e journée de ). Le milieu de terrain possède la particularité de bien connaître l'équipe nordiste puisqu'il évoluait encore dans ses rangs la saison dernière.

"A domicile, on sait que Valenciennes est costaud. La différence, c'est que l'équipe est plus performante à l'extérieur que la saison dernière. C'est une équipe bien équilibrée. Nous devrons être vigilants. (...) Ce sera un match très difficile. Nous sommes sur une bonne série que nous voulons prolonger. Nous avons des atouts, tant offensifs que défensifs. Le classement est très serré. Nous devrons être très réguliers et très rigoureux. Il faut confirmer à chaque match", a confié Renaud Cohade selon le site officiel de l'ASSE.
Article précédent Néry va replonger dans ... Article suivant ASSE, Galtier : "On dev...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous