Sturridge-Ince, un "ticket jeunes" à Liverpool ?

Lors du dernier mercato estival, le board de a déboursé pas moins de 36 millions d'euros afin de renforcer l'équipe de (Allen, Assaidi, Borini, Sahin, Yesil). Apparemment, les Reds vont encore miser de grosses sommes en janvier !

Daniel Sturridge

La jeunesse au coeur du projet. De toute évidence, les dirigeants de Liverpool considèrent qu'ils doivent renouveler progressivement l'effectif en incorporant des éléments qui ont un gros potentiel. Ainsi les , , , , , et consorts sont appelés à devenir à court ou moyen terme des éléments clefs à Anfield. Encadrés par des joueurs emblématiques comme ou encore , ces jeunes pousses doivent assurer un avenir radieux au club de la Mersey.

Selon le Daily Mail, les Reds pourraient encore recruter un voire deux jeunes footballeurs pendant le prochain marché des transferts hivernal. La priorité pour l'écurie anglaise est de dénicher un nouvel attaquant capable d'épauler et lorsque ce dernier sera remis de sa fracture du pied à la fin du mois de janvier. Liverpool aurait ciblé depuis belle lurette le buteur . L'ancien footballeur de estime qu'à 23 ans, il est plus que temps qu'il devienne un acteur majeur sur la scène footballistique britannique, chose qui est visiblement impossible à .

Une farce pour Thomas Ince ?


Si le nouveau manager ne s'appuie pas assez fréquemment sur lui, le natif de Birmingham pourrait tourner le dos à Stamford Bridge. Cas échéant, nul doute que bon nombre de clubs anglais et étrangers devraient sortir le grand jeu afin de l'inciter à signer. Les Reds pourraient remporter la mise car ils auraient prévu de transmettre à et ses collaborateurs une offre d'environ 15 millions d'euros. En parallèle de ce dossier, les pensionnaires d'Anfield auraient aussi l'intention d'actionner le bon levier afin de séduire Thomas Ince.

Ce milieu offensif gauche âgé de 20 ans casse la baraque à Blackpool en Championship (10 buts en 16 matches toutes compétitions confondues). Chose incroyable, le prodige a été formé à Liverpool avant d'être poussé vers la sortie lors du mois de juillet 2011 ! Les Scousers (surnom donné aux fans de Liverpool) devraient grincer des dents si leur club mise pas moins de 7,5 millions d'euros sur ce joueur alors qu'il était disponible il y a un peu plus d'un an... L'erreur est humaine mais quand même, quel coup de théâtre ce serait pour Thomas Ince !
Article précédent Chelsea : Benitez, la g... Article suivant Les Blues ont trois fol...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼