Australie : on rêve de Beckham à Perth

Alors que l'aventure de avec les Los Angeles Galaxy se termine, l'avenir du milieu de terrain anglais est indécis. Aujourd'hui, certains commencent à s'exciter à l'idée de pouvoir l'accueillir, à l'image du coach de Perth Glory, en Australie.

David Beckham

"Je pense que si nous pouvions le faire venir, ce serait phénoménal pour le club et pour Perth, un coup fantastique pour le championnat, a indiqué Ian Ferguson sur le site officiel du club australien. C'est un joueur de grande qualité qui évolue encore à un très haut niveau. Il prend soin de lui et fait les choses appropriées. Si un joueur vient ici pour les vacances, alors je serais contre. Mais s'il joue au haut niveau semaine après semaine, c'est une autre histoire."
Article précédent Les vraies opportunités... Article suivant West Ham : Allardyce ne...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous