ASSE, Galtier : "On devra être vigilant"

En ouverture de la 14e journée de , Saint-Étienne et Valenciennes s'affrontent ce vendredi pour prendre provisoirement les commandes du championnat. Tenu en échec à Evian (2-2) le weekend dernier, le club stéphanois entend redoubler de vigilance face à la meilleure attaque de France.

Christophe Galtier

En conférence de presse, a tenu à mettre ses joueurs en garde contre toute forme de relâchement. "C'est important et excitant. On devra à la fois être très vigilant sur le plan défensif, ne pas les laisser s'exprimer et leur laisser un minimum d'espaces. Et être aussi convaincant offensivement pour marquer, a indiqué le coach forézien. Avant d'affronter le au Parc, l'équipe avait su rester concentrée contre Rennes et à Sochaux. J'ose espérer qu'on prendra ce match de Valenciennes avec la même détermination et motivation."
Article précédent ASSE : Cohade pressé de... Article suivant Saint-Etienne nouveau ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous