Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Tottenham
    Tottenham

    Premier League
    Premier League

    Clint Dempsey
    Clint Dempsey

Exclu TM : Droit de réponse avec... Clint Dempsey

Récemment élu meilleur joueur américain de l'année, le milieu offensif polyvalent réalise un début de saison solide sous le maillot de . Pour Topmercato, il revient sur le parcours de son équipe et sur les objectifs de cette saison.

Clint Dempsey
Clint Dempsey, votre équipe a difficilement arraché un match nul jeudi à Rome face à la Lazio en ligue Europa et se donne ainsi une chance de se qualifier lors de la dernière journée des phases de poules...

Le match a été très compliqué, mais nous n'avons pas perdu, ce qui très important. La Lazio est une très bonne équipe, elle nous a beaucoup embêté durant les 90 minutes. On n'a pas fait une grosse prestation, mais tout ira mieux au prochain match. Nous avons encore notre destin entre nos mains, puisque une victoire lors de la dernière journée face au Panathinaïkos nous qualifierait pour la phase suivante.

Le gardien français a été le meilleur joueur du côté des Spurs. Il a sorti des parades de grandes classes et sauvé l'équipe a plusieurs reprises. Que pensez-vous de lui ?

C'est un super gardien, c'est sûr. Il a beaucoup d'expérience et de talent. On parle quand même du gardien de l'équipe de France, ce qui n'est pas rien. Le club a beaucoup de chances d'avoir Hugo Lloris et , qui sont tous les deux de très bons gardiens. On aura besoin d'eux.

L'équipe a beaucoup changé à l'intersaison, avec l'arrivée des nombreux joueurs et d'un nouvel entraineur (André Villas-Boas). Que peut-on espérer des Spurs pour cette saison ?

Je pense que l'on peut viser les premières places. On a une équipe solide, et on travaille très bien avec le staff d'André Villas-Boas. On a encore une belle marge de progression, mais je suis confiant sur le fait que l'on peut faire de belles choses. Accrocher une place pour la prochaine serait très bien pour le club.


Article lu 3100 fois Rédigé 26 novembre 2012 à 10h21 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook