Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Miroslav Klose
    Miroslav Klose

    Serie A
    Serie A

    Lazio Rome
    Lazio Rome

Exclu TM : Sortie de vestiaires... avec Klose !

Le buteur allemand de la Lazio de Rome, , continue d'affoler les défenses du haut de ses 34 printemps. Auteur d'un nouveau but hier soir face à l'Udinese (3-0, 14e journée de ), "Miro" nous parle de son début de saison et de ses envies pour les mois à venir.

Miroslav Klose
Miroslav Klose, encore une victoire pour la Lazio hier soir face à l'Udinese et surtout encore un but à votre compteur...

Cette victoire nous fait du bien, car elle nous permet de rester accroché au wagon de tête. On a fait un bon match face à une équipe d'Udine qui est toujours un adversaire difficile à jouer. Tout le monde a fait le boulot, ça fait vraiment plaisir. J'ai encore marqué, mais l'essentiel était de prendre les trois points.

La Lazio reste à la cinquième place à six points de la Juventus. Pensez-vous que l'équipe peut se mêler à la lutte pour le titre ?

Il est encore trop tôt pour en parler, mais nous savons que nous avons une équipe talentueuse qui peut battre tout le monde. Notre début de saison est très intéressant, mais il ne faut pas non plus s'emballer. Le championnat est encore très long. J'espère que l'on terminera à la plus haute place possible. Je pense qu'il faudrait au moins nous qualifier pour la prochaine .

Vous en êtes déjà à 8 buts inscrits en championnat. Est-ce que le titre de Capocannoniere est un objectif personnel pour cette saison ?

Je n'y pense pas trop, je veux juste aider mon équipe en marquant un maximum de buts et ainsi gagner des rencontres. J'aimerais surtout remporter des trophées avec la Lazio, je suis venu ici pour ça. Après, si je deviens meilleur buteur du championnat, tant mieux. Ça ne m'intéresse pas d'être Capocannoniere et que mon équipe ne gagne rien par exemple. Ce n'est pas une obsession. Il y a aussi beaucoup d'autres bons buteurs en Serie A. On verra bien.

Après 12 saisons en , vous avez décidé l'an dernier de venir en Italie. Votre adaptation s'est faite en un clin d'oeil...

Mon adaptation a été très rapide, surtout parce que l'on m'a beaucoup aidé à mon arrivée. Je me suis tout de suite bien senti dans ce club et dans la ville de Rome. Je ne regrette pas du tout d'être venu et l'expérience se passe de la meilleure des manières jusqu'à présent. Je ne pouvais pas venir dans un meilleur club que celui-ci. C'est un grand club européen qui veut revenir dans le gotha continental, et je suis très motivé par ce projet. Tout se passe très bien, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Maintenant je veux les aider à gagner des trophées !


Article lu 4522 fois Rédigé 28 novembre 2012 à 12h22 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • lampard, le 28/11 à 13h13

    Klose legend <3 ! le record de Ronaldo t'attends en 2014 ;) - Alerter le modérateur

  • Raosavljevic, le 28/11 à 13h51

    J'aime se joueur mais pas touche au record de R9. :) - Alerter le modérateur

  • lampard, le 28/11 à 15h08

    ahah t'es comme BsB mdr ! on va pas être d'accord là dessus lol - Alerter le modérateur


Commenter avec Disqus