Milan AC : un Français séduit le club

Après plusieurs séjours en Italie (, Chievo Vérone, Modène, Parme et la Sampdoria Gênes), s'exprime à Parme depuis le mois de juin 2011 et sa cote monte en flèche de l'autre côté des Alpes.

Jonathan Biabiany

La saison dernière, l'attaquant français a inscrit 6 buts en 38 matches de . Même s'il n'a pas encore scoré depuis le début de cet exercice 2012/2013, le natif de Paris est un élément important chez les Gialloblù. A en croire Tuttosport, Jonathan Biabiany serait ciblé par les dirigeants du en vue du mercato hivernal. Si ou encore quitte la Lombardie, cela pourrait inciter les Rossoneri à déloger Jonathan Biabiany.
Article précédent Milan AC : Robinho a de... Article suivant Lille : la porte se ref...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous