Benitez prêt à mettre Hazard sur la touche !

Couvé par son ancien entraîneur, , le prodige belge de , , pourrait connaître un tout autre traitement de faveur avec le nouveau manager des Blues, . L'Espagnol ne serait pas fan de l'ancien joueur lillois rapporte The Daily Mail.

Eden Hazard

Un premier avertissement contre ...


Auteur d'un excellent début de saison au sein de son nouveau club, Chelsea (3 buts et 5 passes décisives en 13 matches de ), le milieu de terrain belge, Eden Hazard, marque le pas depuis quelques matches. Dimanche dernier, lors du choc contre Manchester City à Stamford Bridge, l'ancien lillois a été remplacé à 20 minutes de la fin par son tout nouvel entraîneur, Rafael Benitez. "Nous avions besoin de jambes fraîches et d'une approche différente. Nous avons fait pour cela rentrer Moses comme ailier. Nous voulions obtenir des occasions et marquer des buts, ce qui était la raison pour laquelle nous avons fait un changement", a estimé l'ex-mentor de . Hazard ne serait-il plus capable de faire la différence à lui tout seul ? Pour Benitez, ce dernier doit fournir beaucoup plus d'efforts, aussi bien en match qu'à l'entraînement. De plus, le technicien espagnol espère créer un électrochoc lors des prochaines rencontres en piquant dans leur orgueil quelques titulaires de l'ère Di Matteo.

... pour redonner de l'allant au secteur offensif


Avec 2 buts lors de ces 4 derniers matches toutes compétitions confondues, Chelsea est loin de son rendement du mois d'octobre (20 buts inscrits en 6 rencontres jouées toutes compétitions confondues). Pour dynamiser de nouveau ce secteur en plein doute, Benitez souhaiterait essayer différentes formules afin de refaire de , son "homme de main" lors de son passage à Liverpool (2004-2009), un finisseur à l'efficacité redoutable. "Vous voyez bien que Fernando mouille le maillot. L'équipe doit l'aider et se procurer plus d'occasions pour qu'il marque. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un attaquant marque tout seul", a récemment déclaré le nouvel homme fort des Blues sur le site officiel de l'. L'animation offensive, l'un des principaux casses-têtes de Benitez ? En recevant Fulham, ce mercredi (20h45), l'Espagnol va sans aucun doute proposer un nouveau système au milieu. Avec ou sans Hazard ? Telle est la question.
Article précédent Los Angeles Galaxy : Ke... Article suivant Barry, Schürlle, Suarez...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼