Real Madrid : Casillas, l'avocat de Mourinho

Samedi dernier, le a chuté sur la pelouse du Betis Séville dans le cadre de la 13e journée de . Après cela, bon nombre d'observateurs ont pointé du doigt l'entraîneur José Mourinho.

Iker Casillas

Pour sa part, le gardien de but considère que c'est vraiment injuste de cibler le technicien portugais et il l'a martelé pendant un point presse. "Il faut prendre la défense de l'entraîneur. Il n'est pas le premier à montrer du doigt pour la défaite de l'autre jour, nous les joueurs sommes aussi très responsables, moi le premier." L'international espagnol regrette vivement que les gens ont, en général, "la mémoire courte" en matière de football alors que la Casa Blanca a remporté le titre de champion d'Espagne la saison passée.
Article précédent Inter Milan : Mourinho ... Article suivant Ballon d'Or : les trois...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous