Une image de Labrune sème la zizanie à l'OM !

Mercredi soir (hier), les supporters de l'OM étaient vraiment dépités après avoir vu leurs protégés sombrer contre l' (1-4, match en retard de la 10e journée de L1). Pour ne rien arranger, une image du président a encore accentué leur colère.
Vincent Labrune
L'image de la discorde. Alors que l'OM était largement mené face à l'OL au Stade Vélodrome, les intervenants de la chaîne + ont diffusé une image sur laquelle on voit distinctement le président marseillais Vincent Labrune en train de rire alors qu'il se trouvait dans sa loge. Bien évidemment, une photo a été extraite et elle a été largement relayée sur les forums, réseaux sociaux et autres médias de l'écurie phocéenne. Ajoutez à cela que le fils de , Stéphane, a remis de l'huile sur le feu en pointant du doigt Vincent Labrune par le biais de son compte Twitter.

Comme si cela ne suffisait pas, il est intervenu ensuite sur la radio France Bleu Provence pour exprimer sa colère. Stéphane Tapie a même osé donner à l'antenne le numéro de téléphone du président de l'OM en incitant les supporters à lui dire ce qu'ils pensent après la claque reçue sur le terrain ! Sans tarder, de nombreux fans lui ont envoyé des SMS très agressifs et même menaçants. Aujourd'hui, les dirigeants de l'OM se demandent s'ils ne doivent pas porter plainte.

Pour eux, c'est sûr, l'image qui fait le buzz a été extraite d'une séquence filmée... avant le match contre les Gones. En attendant d'y voir plus clair, force est de constater que les représentants de Canal+ ont cru bon de devoir présenter très rapidement leurs excuses à la délégation marseillaise. Le réalisateur Jean-Jacques Amsallem, qui est très expérimenté dans son métier, va sûrement devoir fournir des explications au sujet de la fameuse séquence. Pour sa part, Vincent Labrune va sûrement changer de numéro de téléphone le plus vite possible et tenter de calmer le jeu...
Article précédent OL : Vercoutre et le co... Article suivant L'OM toujours chaud pou...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼