Lacazette remplace Ménez Lire

L'OL peut entrer dans l'histoire Lire

Castres, le club "Laboratoire" Lire

Actu Sport.fr

 
 
Rejoignez plus de 65000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 65.000 Fans

 
 
 
Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

FFF : Le Graët, son avenir et celui de... Zidane

Lors d'un entretien retranscrit par RMC, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a livré une information importante en ce qui concerne son avenir à moyen terme.

Noël Le Graët

En clair, l'ancien président de Guingamp a fait savoir que s'il est réélu à la tête de la FFF en décembre, alors il s'agira de son dernier mandat de quatre ans à ce poste particulier. Rappelons qu'en 2016, devrait présenter sa candidature si on se réfère à ses propos récents.

En parallèle, Noël Le Graët a laissé entendre qu'il aimerait bien que Zinedine Zidane devienne un jour le sélectionneur de l'équipe de France... s'il acquiert de l'expérience sur un banc de touche prochainement. "Son avenir proche, c'est plutôt un club qu'une sélection." Actuellement, "Zizou" essaie d'obtenir ses diplômes de coach/manager sportif avant de débuter une nouvelle aventure sur la planète foot.

Article lu 781 fois Rédigé 29 novembre 2012 à 16h15 par Vincent Bogard
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane
Noel Le Graet
Noel Le Graet

Matchs en Direct

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook