Everton : les Gunners en pincent pour Jelavic !

Déjà bien pourvu dans son secteur offensif (Chamakh, , Giroud, Podolski), pourrait accueillir un nouveau buteur l'hiver prochain en la personne de (Everton) rapporte The Daily Mirror.

Nikica Jelavic

Chez les Toffees, l'hiver s'annonce très chaud ! En effet, outre les sollicitations au sujet de , le board d'Everton va devoir composer avec l'offensive d'Arsenal pour le recrutement de Nikica Jelavic. Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'attaquant croate (25 sélections) de 27 ans serait sur les tablettes des Gunners qui pourraient formuler une offre de 9 millions d'euros croit savoir le quotidien britannique, Daily Mirror. Depuis le début de la saison, l'athlétique attaquant (1,88m, 89kg) a inscrit pas moins de 5 buts et délivré une passe décisive en 13 apparitions en .
Article précédent Bendtner, Henry, Jelavi... Article suivant Arsenal : coup dur pour...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous