ASSE : Aubameyang n'ira pas à Ajaccio

Qualifié pour les demi-finales de la mardi dernier, l'AS devra enchaîner, vendredi, avec la 15e journée de , contre , sans son meilleur buteur, .

Pierre-Emerick Aubameyang

L'ASSE va-t-elle enchaîner ? Après une victoire contre Valenciennes en championnat (1-0) et une en Coupe de la Ligue face au (0-0, 5-3 tàb) à domicile, l'AS Saint-Etienne va essayer d'achever sa folle semaine de la plus belle des manières sur la pelouse de l'AC Ajaccio à l'occasion de la 15e journée de L1. Pour y parvenir, le coach des Verts, , composera sans son buteur maison, Pierre-Eymerick Aumeyang (8 buts en 14 matches de Ligue 1 cette saison). L'international gabonais (30 sélections), âgé de 23 ans, est touché à la cuisse.

Le onze probable de Saint-Etienne à Ajaccio : Ruffier, Clerc, Bayal, Perrin, Ghoulam, Lemoine, Clément, Cohade, Alonso (ou Hamouma), , Gradel.
Article précédent ASSE : Ruffier ne met p... Article suivant Coupe de la Ligue : ASS...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous