Porto : l'arme fatale du Shakhtar en ligne de mire

En vue du prochain mercato hivernal, les dirigeants de Porto commencent à étudier leurs possibilités réelles afin de se renforcer. Les Dragons pourraient tenter de déloger un attaquant qui évolue au Shakhtar Donetsk.

Luiz Adriano

En effet d'après le Corriere dello Sport, le club portugais pisterait Luis . A 25 ans, l'ancien goleador de l'Internacional Porto Alegre aimerait bien quitter l'Ukraine où il évolue depuis le mois de mars 2007. Problème, les dirigeants du Shakhtar n'envisageraient pas de vendre le footballeur auriverde étant donné que lui et ses coéquipiers ont déjà validé leur ticket pour les 8es de finale de la .
Article précédent L'interview exclusive d... Article suivant PSG-Porto : Pauleta n'a...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous