Topmercato TV

 
 

  03h00, River Plate - Tigres voir
  20h55, Chelsea - Fiorentina voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Monaco a régalé Lire

Monaco - Young Boys : 4-0 Lire

Quand Ronaldo se fait passer pour un SDF ! Lire

Actu Sport.fr

 

Porto : l'arme fatale du Shakhtar en ligne de mire

En vue du prochain mercato hivernal, les dirigeants de Porto commencent à étudier leurs possibilités réelles afin de se renforcer. Les Dragons pourraient tenter de déloger un attaquant qui évolue au Shakhtar Donetsk.

Luiz Adriano

En effet d'après le Corriere dello Sport, le club portugais pisterait Luis . A 25 ans, l'ancien goleador de l'Internacional Porto Alegre aimerait bien quitter l'Ukraine où il évolue depuis le mois de mars 2007. Problème, les dirigeants du Shakhtar n'envisageraient pas de vendre le footballeur auriverde étant donné que lui et ses coéquipiers ont déjà validé leur ticket pour les 8es de finale de la .

Le zapping foot de la semaine !

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 1922 fois Rédigé 30 novembre 2012 à 16h54 par Vincent Bogard
FC Porto
FC Porto
Luiz Adriano
Luiz Adriano

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • law06, le 30/11 à 21h19

    de toute façon Donetsk il vende difficilement leur joueur,il faut mettre le paquet,je pense pas que Porto mettra le prix... - Alerter le modrateur

  • lampard, le 30/11 à 21h34

    franchement, j'espère que le Shakhtar les fera cracher tout comme ils font cracher les autres clubs à fond avec leurs joueurs. aller le Shakhtar, demandez leur 40M minimum ! - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus