Lille : 4 retours capitaux contre Bastia !

Quatre jours après s'être imposé sur le terrain de en quart de finale de la (3-0), Lille sera au grand complet, samedi (20 heures), pour la réception de la formation corse pour le compte de la 15e journée de .

Rio Mavuba

Le va t-il accrocher le bon wagon en Ligue 1 ? 9e à six longueurs du podium, les Lillois seront au grand complet pour accueillir Bastia, son souffre-douleur, cette semaine, en Coupe de la Ligue (0-3). Pour tenter d'empocher les 3 points, le technicien nordiste, , a rappelé et Mickaël Landreau, ménagés dans la semaine, et et effectueront leur retour de suspension.

Le groupe lillois contre Bastia : Landreau, Elana, Basa, Beria, Sidibé, Rozehnal, Chedjou, Sidibé, Debuchy, Digne, Gueye, Kalou, Mavuba, Pedretti, Martin, Payet, Rodelin, Roux, Bruno.
Article précédent Lille : une erreur de j... Article suivant Lille : Debuchy se livr...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous