Barça : un nouveau record est tombé !

Facile vainqueur de l'Athletic Bilbao samedi (5-1), le a tout simplement aligné son 13e succès en 14 rencontres de championnat en cette saison 2012-2013. Un record.

Lionel Messi

est bien le digne héritier de ! En effet, l'entraîneur catalan vient d'écrire, avec sa bande, l'une des belles pages du Barça et de la . En s'imposant, au , face à l'Athletic Bilbao de (5-1), la formation blaugrana enregistre le meilleur départ de l'histoire de la Liga avec 40 points glanés sur 42 possibles (!). Le Barça a ainsi remporté 13 de ses 14 matches depuis le début de l'exercice 2012-2013. Pour sa part, contre les Basques, s'est rapproché à une longueur d'un autre record historique, celui de Gerd Müller, de meilleur buteur sur une année civile (84 pour l'Argentin en 2012, 85 pour l'Allemand en 1972).
Article précédent Argentine : "Messi le m... Article suivant Ballon d'Or : Ribéry a ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous