Valence : Pellegrino OUT, Aragones IN ?

Sèchement battu samedi par la Real Sociedad à Mestallia (2-5), le FC se retrouve, ce dimanche, sans entraîneur après l'éviction de . Le nom de revient avec insistance pour le remplacer.

Luis Aragones

Luis Aragones de retour à Mestallia ? L'expérimenté entraîneur espagnol, âgé de 74 ans, pourrait reprendre les reines du FC Valence dans les prochaines heures après le limogeage de Mauricio Pellegrino. Douzième de , Valence rappellerait donc son ancien coach (1995-1997), qui a porté l'Espagne au sacre lors de l'Euro 2008. A la retraite depuis une dernière expérience du côté de Fenerbahçe (2008-2009), Aragones a notamment entraîné par le passé l'Atlético de Madrid, le FC Séville ou encore le .
Article précédent Valence : Pellegrino pr... Article suivant Valence : Arsenal sur l...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous