Chelsea : Benitez se sent en danger

Clap de fin pour Benitez chez les Blues ? Après deux nuls et une défaite depuis son arrivée, le technicien espagnol a conscience que sa position reste des plus fragiles.

Rafael Benitez

Benitez, la plus grosse erreur de casting de l'année 2012 ? Pas vraiment désiré par les supporters, l'Espagnol ne parvient toujours pas à endiguer la mauvaise passe des Blues en . Samedi, lors du derby contre West Ham (1-3), les Blues ont de nouveau déçus. "Je ne suis pas sûr de mon avenir à 100%. Nous n'avons pas gagné aujourd'hui. Tout dépend des prochains matches. Si nous arrivons à progresser, ce sera plus facile pour tout le monde", a déclaré le nouvel homme "fort" de . Pour tenter de sauver sa place sur le banc de la formation londonienne, Benitez aura trois tests à relever en Premier League, contre des équipes mal classées (Sunderland, Southampton et ). Gare au moindre faux pas !
Article précédent Chelsea : Benitez est d... Article suivant QPR : Redknapp veut le ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous