Arsenal : Wenger ne veut pas attendre janvier

Dans une situation personnelle embarrassante après le nouvel accroc d' en , samedi dernier à l'Emirates contre Swansea (0-2), Arsène Wenger est de plus en plus sous pression. Mais alors que la question de son avenir ressurgit, le technicien français préfère se concentrer sur son travail.

Arsène Wenger

Pour lui, le club londonien doit réagir au plus vite et ne pas attendre le prochain mercato hivernal. "Nous avons beaucoup de matches importants jusqu'en janvier. Nous définirons des cibles en janvier, mais pour le moment, nous devons trouver des solutions avant cette date, a-t-il indiqué sur le site officiel du club. Je pense que nous devons trouver une solution de l'intérieur et de pas trop attendre celle venant de l'extérieur. À l'heure actuelle, c'est difficile pour tout le monde, il suffit de voir les résultats."
Article précédent Les Flops du week-end m... Article suivant Arsenal : Wenger ne fai...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous