Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Manchester City
    Manchester City

    Pablo Zabaleta
    Pablo Zabaleta

    Ligue des Champions
    Ligue des Champions

Sortie de vestiaires... avec Pablo Zabaleta

EntrĂ© en jeu hier lors de la dĂ©faite des Citizens Ă  Dortmund (1-0), le latĂ©ral droit argentin est déçu. ÉliminĂ© de toutes compĂ©titions europĂ©ennes, est complĂštement passĂ© au travers de sa deuxiĂšme campagne en consĂ©cutive. Pour Topmercato, il se livre sur le naufrage de City et sur la suite de la saison.

Miroslav Klose
Pablo Zabaleta, votre entrée en jeu à la place de n'a pas servi à grand chose hier soir face au ...

Je suis déçu par notre défaite d'hier, c'est assez rageant. Il nous ne fallait pas perdre et...on a perdu. Nous sommes éliminés de toutes compétitions européennes, et il faut maintenant se concentrer sur le championnat. Je n'ai pas beaucoup pu aider mon équipe, et cette défaite est assez logique. Il faut dorénavant regarder vers l'avant.

Qu'est-ce qui a manqué à l'équipe lors de cette compétition ?

Je pense que l'on n'a pas assez Ă©tĂ© constant dans nos performances. On a eu trop de passages Ă  vide, on a Ă©tĂ© trop irrĂ©gulier pour pouvoir prĂ©tendre Ă  mieux. On a appris certaines choses, mais au final, on terminer derniers de la poule. C'est embĂȘtant pour nous, pour le club et pour les fans. Mais je suis convaincu que l'on va redresser la barre dĂšs ce week-end en championnat.

Justement le prochain match n'est autre que le derby dimanche face Ă  ...

On doit se ressaisir dĂšs dimanche. Ce match sera trĂšs important pour nous car on peut reprendre la tĂȘte du classement en cas de victoire face Ă  United. C'est aussi un match important car on va pouvoir se jauger aprĂšs cette Ă©limination. Je pense que l'on va faire un bon match. Quelque soit le rĂ©sultat, le championnat est encore long. L'exemple de la saison passĂ©e nous prouve qu'il faudra encore se battre jusqu'au dernier souffle pour gagner le titre. Je suis convaincu que l'on peut garder notre titre.

Vous effectuez une premiÚre partie de saison solide. Aligné à 10 reprises en championnat, vous faites parti des favoris de . Quel regard portez-vous sur vos prestations jusqu'à présent ?

Je suis plutĂŽt satisfait de mes prestations jusqu'Ă  prĂ©sent, mais je sais que je peux faire encore mieux. Je veux ĂȘtre le plus rĂ©gulier possible et surtout aider Ă  ce que l'Ă©quipe remporte des matches. L'essentiel est que l'on gagne des titres Ă  la fin de la saison. C'est tout ce que je nous souhaite et je pense que l'on peut rebondir aprĂšs cette Ă©limination en coupe d'Europe. Nous avons beaucoup de talents, et certains ont tendance Ă  oublier que nous sommes champions en titre.


Article lu 4166 fois Rédigé 05 dĂ©cembre 2012 à 08h52 par MichaĂ«l Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook