Bayern : Ribéry n'est plus intransférable

Après plusieurs déclarations du français, le s'est décidé à ouvrir une très petite porte pour transférer . Mais il faudra mettre la main à la poche pour le transfert de l'ex marseillais car selon les propos de recueillis par le quotidien allemand Bild, le Bayern demande pas moins de 80 millions d'euros.

Une question se pose alors : est-ce que le Real pourra casser sa tirelire pour Ribéry sachant qu'ils ont dépensé pour l'instant plus de 200M€ ? Mais peut-être que l'homme fort des galactiques pourra formuler une offre inférieure à ces 80 millions en incluant dans la transaction Huntelaar, Robben ou encore Sneidjer... Trois néerlandais qui pourraient intéresser le nouvel entraineur bavarois Van Gaal qui lui aussi vient des .

De plus, selon le Daily Star, Kaiser Franck serait aussi sur les rangs de . Le quotidien anglais a affirmé que le club londonien ferait une offre au Bayern Munich. Reste à savoir si elle va convaincre le club de la Bavière et surtout le français qui ne pense lui qu'au Real...

Un nouveau feuilleton dans ce mercato qui n'en finit plus...
Article précédent Bayern : Lucio très c... Article suivant Bayern-Van Bommel : "Ri...