Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Manchester United
    Manchester United

    Premier League
    Premier League

    Rafael da Silva
    Rafael da Silva

Exclu TM : Sortie de vestiaires avec... Rafael

Solidement installé dans le couloir droit de la défense mancunienne depuis le début de la saison, est en pleine forme. Titulaire et auteur d'une passe décisive dans le derby, l'international brésilien revient sur la victoire des siens et sur la suite de la saison des Red Devils.

Rafael Da Silva
Rafael Da Silva, votre équipe a réussi à arracher la victoire au cours des toutes dernières secondes lors de ce derby complètement fou (succès 2-3 des Red Devils)...

C'est hallucinant de remporter un match de cette manière. On a fait une superbe première mi-temps, toute l'équipe a bien appliqué les consignes de l'entraîneur. Notre seconde mi-temps a été plus compliquée car nous nous sommes un peu laissé dépasser par les émotions. Mais on a réussi à se ressaisir en marquant ce but à la dernière minute. C'est une superbe victoire qui nous permet de garder la tête du championnat.

À titre personnel, vous avez effectué une prestation solide couronnée d'une passe décisive sur le deuxième but de votre équipe. Comment analysez-vous votre match ?

Je suis plutôt satisfait de ma prestation, même si j'ai un peu perdu pied durant quelques minutes lors de la réduction du score de . Ma prestation au niveau défensif a été intéressante et je pense que je suis monté en attaque lorsqu'il le fallait. Même si j'ai effectué quelques petites erreurs, je pense que mon match a été plutôt intéressant.

Vous effectuez le meilleur début de saison de votre carrière avec . Vous semblez être en pleine confiance...

Je me sens très bien et heureux de voir que mon travail paye. Je deviens titulaire sur le côté droit de la défense, mais je ne me repose pas sur ça. Je sais que je peux encore mieux faire, que je peux devenir un bien meilleur joueur. J'ai la confiance du staff, et je travaille pour devenir un joueur incontournable de l'équipe pour les années à venir. Tout se passe pour le mieux, je ne vais pas me plaindre.

Manchester caracole donc en tête et vient de se qualifier pour les huitièmes de finale de la . Que peut-on attendre de l'équipe cette saison ?

On peut gagner beaucoup de titres. La saison est encore longue, mais je suis convaincu que l'on va remporter quelques trophées. Le championnat est très important, mais on doit aussi essayer d'aller le plus loin possible en Ligue des champions. Notre groupe est très solide, on a l'équipe pour battre n'importe qui. Il nous faut juste continuer de travailler et garder notre confiance.


Article lu 6876 fois Rédigé 10 décembre 2012 à 12h30 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook