Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • AS Roma
    AS Roma

    Michael Bradley
    Michael Bradley

    Serie A
    Serie A

Exclu TM : 4 questions posées à... Bradley

L'international américain , transfuge du Chievo Vérone, fait son trou au sein de la jeune équipe de l'AS Rome. Pour Topmercato, il revient sur la saison de son équipe et nous parle de l'immortel .

Michael Bradley

Michael Bradley, votre équipe s'est qualifiée hier soir pour les quarts de finale de la après un succès 3 à 0 face à l'Atalanta Bergame...

On est qualifié, c'est le principal. On a effectué un match solide face à une coriace équipe de l'Atalanta de Bergame. Tout le monde était content de la prestation, cela nous permet d'aborder le match de ce week-end face au Chievo Vérone avec un bon capital confiance. L'équipe monte en puissance au fur et à mesure des matches disputés, cela veut dire que notre travail paye.

Titulaire à 9 reprises depuis le début de la saison, vous vous faites peu à peu une place dans l'entrejeu de l'équipe. Comment vous sentez-vous ?

Tout se passe bien pour l'instant pour moi et j'essaye d'appliquer au mieux les consignes que me transmet l'entraîneur. Je me sens en pleine forme et mon rôle dans l'équipe est très intéressant. Je dois améliorer la circulation du ballon et faire office de 'tampon' défensif au milieu de terrain. Je me sens parfaitement bien dans cette position.

L'équipe, malgré un profond rajeunissement à l'intersaison, pointe actuellement à la 5ème place de . Que peut-on espérer de la Roma cette saison ?

Notre équipe est très jeune, mais nous avons beaucoup de talents. Les cadres, comme Francesco Totti et Pablo , sont très précieux et permettent aux jeunes du groupe d'apprendre beaucoup de choses. Notre entraîneur, , nous met en confiance et je pense que l'on créer la surprise cette saison. Il faudra terminer à la plus haute place possible. Nous pouvons essayer d'accrocher une place qualificative pour la prochaine . La lutte sera rude avec des équipes comme , la Lazio et la notamment, mais nous pouvons le faire.

Pouvez-vous nous parler de Francesco Totti, légendaire figure de proue de l' ?

C'est un joueur extraordinaire, un des meilleurs joueurs de l'histoire du Calcio. Il affiche encore un niveau de jeu formidable et c'est un leader exemplaire. Tout le monde l'adore, c'est un dieu pour nos supporters. Je suis très chanceux de jouer à ses côtés et j'apprends vraiment beaucoup en le regardant évoluer sur le terrain. Le match qu'il a réalisé contre la Fiorentina, il y a quelques jours, a été extraordinaire. C'est un très grand monsieur du football.


Article lu 2927 fois Rédigé 13 décembre 2012 à 10h52 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook