Montpellier : "Loulou" ne sait pas s'il gardera Girard

A l'issue de la saison en cours, l'entraîneur de Montpellier René Girard sera libre de tout engagement. Pour le moment, le président héraultais ne sait pas s'il va, ou non, proposer un nouveau bail au technicien.

René Girard

Le dirigeant se demande clairement si le n'arrive pas en bout de cycle. "On va voir. La saison n'est pas finie. Ce serait sa quatrième année, il y a réflexion. Et je ne suis pas du tout content de ce début de saison, fort mécontent d'ailleurs (11e place occupée en L1, élimination de la )", a lâché "Loulou" selon RMC avant de lâcher une phrase dont il a le secret (sic). "S'il finit deuxième (de ) ? Je le prends devant les caméras de télévision !"
Article précédent Montpellier, Girard : "... Article suivant Montpellier : Girard es...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous