PSG, Ménez : "Je dois encore progresser"

Convié ce jeudi en conférence de presse à trois jours du choc face à l'Olympique Lyonnais, Jérémy Ménez est revenu sur son début de saison avec le PSG. Satisfait de ses performances, mais conscient de pouvoir faire mieux, le milieu de terrain tricolore a également lâché quelques mots sur sa relation avec .

Jérémy Ménez

"Je sais qu'au niveau de mon jeu, je dois encore progresser, notamment devant le but et sur la finition. Je sais que ça va venir. Je joue devant, je me considère comme un attaquant, c'est là où je pense être le plus utile à l'équipe, a concédé le joueur parisien dans des propos repris sur le site officiel du club. Avec Ibra aux avant-postes, on essaie de se trouver et d'aider l'équipe. On s'entend bien, sur et en dehors du terrain, et on essaie de parfaire cette complicité. Je suis donc bien."
Article précédent Hamsik jure fidélité à ... Article suivant PSG : un intérêt anglai...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous