Ogbonna pour accompagner Lucas Moura au PSG cet hiver ?

Alors que le technicien du -SG, , a récemment assuré que le Brésilien serait la seule recrue de son effectif cet hiver, la cellule de recrutement parisienne suivrait de près le défenseur du Torino, , 24 ans, rapporte le média italien TMW.

Angelo Ogbonna

Lucas Moura, mais pas que...


A quoi ressemblera le recrutement du Paris-SG cet hiver ? Après l'achat du prodige brésilien de Sao Paulo, Lucas Moura, lors du dernier mercato estival [pour un montant de 40 millions d'euros, ndlr.], et qui intégrera l'effectif parisien cet hiver, les observateurs de l'équipe francilienne ne restent pas les bras croisés. Ainsi, le média transalpin, TMW, assure que la cellule de recrutement du PSG se serait mis en ordre de marche pour engager, dans les prochaines semaines, un défenseur. Une nécessité qui s'expliquerait par les éventuels départs d'"historiques" du club dans ce secteur, tels que , et Siaka Tiéné Et comme souvent lorsque l'on évoque le mercato du club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, les regards se portent vers l'Italie et la .

La filière italienne réactivée


Après (Pescara), () ou encore (Parme), les responsables de la formation franciliennes auraient des vues sur un international italien. Son nom : Angelo Ogbonna. Pisté notamment par la et , Ogbonna, 24 ans, fait les beaux jours du Toro, son club formateur. Promu l'été dernier en Serie A, le natif de Cassino use de son physique (1,89m, 86 kg) pour contrer les attaques adverses, aussi bien en défense central que sur le côté gauche. Appelé à 5 reprises par le sélectionneur de la Squadra Azzurra, , Ogbonna est l'un des grands espoirs du football italien et devrait assurer, dans les années à venir, la succession des vieillissants Chiellini ou Balzaretti à l'échelle internationale. Le PSG va-t-il représenter le tremplin idéal pour Ogbonna ?
Article précédent PSG : un intérêt anglai... Article suivant PSG, Ménez : "Etre cham...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼