Topmercato TV

 
 

  11h30, CSKA Moscou - Torpedo M. voir
  14h00, PSG - Guingamp voir
  15h00, FC Valence - Monaco voir
  17h00, Sochaux - Orleans voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Le PSG est-il prêt ? Lire

Auxerre et Tours frappent d'entrée Lire

7,2 millions d'euros par an pour Benzema ? Lire

Actu Sport.fr

 

OM : Jordan Ayew privé de CAN 2013 !

Le jeune attaquant de l'Olympique de , , 20 ans, n'a pas été retenu par Kwesi Appiah, le sélectionneur du Ghana, pour disputer la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations.

Jordan Ayew

L'un des deux Ayew ne défendra pas le Ghana à la CAN 2013 ! Ainsi, l'aîné, André Ayew, a bien été retenu dans le groupe des 26 joueurs sélectionnés par Kwesi Appiah, à l'inverse de Jordan Ayew. Très en vue depuis le début de la saison du côté de l'Olympique de Marseille, le cadet des fils d'Abedi Pelé ne participera pas au prochain tournoi continental avec sa sélection. Une aubaine pour son club, l'OM, qui pourra compter sur ses services au cours des mois de janvier et de de février, afin d'épauler les deux internationaux français, André-Pierre Gignac et Loïc Rémy sur le front de l'attaque olympienne. L'OM et devront, cependant, composer sans André Ayew et très probablement sans Charles Kaboré (Burkina Faso).


Article lu 4856 fois Rédigé 13 décembre 2012 à 18h22 par Jérémy Vial
OM, Marseille
OM, Marseille
Jordan Ayew
Jordan Ayew
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • El Nino, le 13/12 à 20h21

    excellente nouvelle pour l'OM , il sera la lors de la Can, on pourra passer gignac a la place d'andré et le mettre en pointe au cas ou rémy ne revient pas a son vrai niveau ( ou alors ca sera un joker de luxe ) sans compter qu'il va surement etre piqué dans son orgueil et va vouloir montrer qu'il méritait cette selection ... - Alerter le modrateur

  • 1OM3, le 14/12 à 12h55

    on devra composer sans Kabore? wééé qu'il ne revienne plus ce serait bien ça - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook