PSG : le dossier Vieira n'avance pas

Alors que l', son club, semble prêt à faire quelques efforts pour faciliter son départ, (33 ans), lui ne simplifie pas les choses aux clubs qui souhaitent le recruter.

C'est toujours le cas du Paris-Saint-Germain qui, dès la fin du championnat s'était penché sur le cas du capitaine des bleus. Mais peu à peu, le club de la capitale a bien compris toute la complexité de l'opération notamment à cause du salaire du joueur à l'inter (7 millions d'euros annuels) alors que Paris n'en proposerait que deux. Depuis le dossier est au point mort tant Vieira ne semble prêt à aucunes concessions.

le nouvel entraîneur parisien paraît s'être résigné à recruter l'ancien Gunner malgré, selon lui, l'envie du joueur de rejoindre le : " Il a fait savoir par des gens qu'il voulait travailler avec moi et venir à Paris. Mais il est inconcevable d'aller dans des salaires comme celui qu'il perçoit à l'Inter" a déclaré le kanak.

Le club de la capitale va ,malgré tout, laisser le dossier en stand-by en attendant que les choses évoluent dans le bon sens.
Article précédent PSG : mercato terminé ?... Article suivant PSG : les ambitions de ...