Lille : trop difficile pour Gameiro et Sissoko ?

En vue de l'année 2013, les dirigeants de travaillent en coulisses afin d'identifier des recrues qui pourraient bonifier l'effectif de . Deux noms reviennent souvent ces derniers temps : et Kévin Gameiro.

Kévin Gameiro

En ce qui concerne le milieu de terrain toulousain, le Losc se serait déjà renseigné au sujet de la faisabilité d'un transfert dixit . Mais le président des Violets, , ne lâchera pas facilement le morceau si on se réfère à ses propos retranscrits par RMC. De plus, l'international français voudrait obtenir un salaire mensuel d'environ 250.000 euros ce qui aurait calmé les ardeurs des Dogues qui devraient miser sur la carte de la patience pour ce dossier.

Par ailleurs, les Dogues auraient aussi des vues sur l'attaquant du Kévin Gameiro. L'ancien joueur de Lorient et de commence à en avoir assez de cirer le banc de touche dans la capitale. En cas d'offre intéressante, le renard des surfaces pourrait mettre les voiles. Pour sa part, le coach lillois Rudi Garcia pense qu'une telle transaction sera difficile à boucler pour son club. "Je ne pense pas que ce soit possible économiquement. Ça risque d'être compliqué pour nous. Je ne vois pas comment on pourrait récupérer un joueur qui coûte beaucoup d'argent." Le départ de certains éléments nordistes en janvier pourrait changer la donne.
Article précédent PSG-OL : T. Motta se mé... Article suivant PSG-OL : Galtier fait u...