Le Borussia Dortmund en pince pour Gameiro !

Rarement titulaire depuis l'arrivée, l'été dernier, au Paris-SG, de , l'attaquant tricolore, Kévin Gameiro, pourrait se relancer du côté du révèle RMC.

Kévin Gameiro

Dortmund repense son attaque


Les Champions d'Allemagne en titre ont du mal à retrouver leur éclat, cette saison, en . Qualifiés pour les 8e de finale de la , les hommes de pointent à la 4e place au classement du championnat allemand, à 15 longueurs du . Pour tenter d'accrocher une place en C1 en fin de saison, les dirigeants des Marsupiaux seraient en train de réétudier leurs options offensives. Ainsi, le prolifique international polonais (48 sélections), , 24 ans, ne devrait pas faire de vieux os en Allemagne. "Le départ de Robert Lewandowski est fixé pour la fin de saison", a récemment déclaré un membre du comité exécutif du BVB. , , l' et la seraient sur les rangs pour l'accueillir l'été prochain.

Outre le probable départ de Lewa, c'est l'international croate (18 sélections), , qui ne devrait pas être conservé non plus du côté du Borussia Park à l'issue de la saison croit savoir Bild. Titularisé à 13 reprises en Bundesliga, l'ancien Sochalien n'a trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises cette saison. Dès lors, avec Lewandowski et Perisic sur la sellette, les Marsupiaux seraient prêts à faire le grand saut pour attirer un avant-centre tricolore : Kévin Gameiro.

Les espoirs perdus de Kévin Gameiro


A 25 ans, Kévin Gameiro voit son avenir s'obscurcir au sein du Paris-SG. En effet, depuis l'été dernier, l'ancien lorientais doit faire avec la concurrence, sur le front de l'attaque, de Zlatan Ibrahimovic, ou encore . Apparu à 11 reprises cette saison en L1, l'international français (8 sélections) a tout de même réussi à inscrire 4 buts. Souvent appelé pour les matches d'intérêt moindre, le natif de Senlis pourrait donc se laisser tenter par l'appel du large. Mais ce serait dès cet hiver que Gameiro, cadre de la formation entraînée par la saison dernière, pourrait saisir cette chance révèle RMC. Sous contrat jusqu'en juin 2015, nul doute que celui qui n'a pas disputé la moindre minute en Ligue des Champions cette saison avec le devrait se laisser convaincre par le Borussia Dortmund, écurie phare du football allemand et d'Europe. Ne reste plus qu'à connaître l'offre du Borussia.
Article précédent OL : Gonalons rembarre ... Article suivant PSG : Thiago Silva, Mil...