Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    AS Roma
    AS Roma

    Daniele De Rossi
    Daniele De Rossi

    Ligue 1
    Ligue 1

    Liga
    Liga

L'AS Rome envisage un échange De Rossi-Verratti !

Après le prodige brésilien , 20 ans, le Paris-SG pourrait faire du milieu défensif italien, , 29 ans, sa deuxième recrue hivernale. L'AS Rome n'a jamais autant lâché de lest sur le dossier rapporte, ce jour, Il Corriere dello Sport.

Daniele de Rossi

De Rossi n'est plus prophète chez les Giallorossi


Formant un duo de légendes, ces dernières années, avec , Daniele De Rossi pourrait ne pas rester avec son partenaire en 2013. Alors que le premier n'avait pas souhaité quitter sa ville natale à l'approche de la trentaine, malgré des appels du pied du , le second devrait être contraint de quitter le vestiaire de l'Olimpico. Entretenant des relations tumultueuses avec son entraîneur, le charismatique , l'international italien (82 sélections), se verrait bien changer d'air. Et ça tombe plutôt bien car sa direction aurait même pris les devants quant à son départ et ce dès le prochain mercato hivernal.

Rapatrier Verratti pour céder De Rossi !


C'est bien connu, le technicien italo-tchèque de l'AS Rome, Zdenek Zeman, est l'apôtre du jeu offensif. Après avoir relancé parfaitement cette saison Francesco Totti, l'ancien entraîneur de Pescara aurait un oeil sur le milieu de terrain du Paris-SG, . Il faut dire que les deux hommes se connaissent on ne peut mieux puisque Verratti évoluait encore, la saison passée, en Serie B, dans les rangs de... Pescara.

Du côté du Paris-SG, il est difficile d'imaginer que les dirigeants, le directeur sportif en tête, accepteront de céder leur jeune prodige, annoncé comme le "nouveau Pirlo", même en échange des services de Daniele De Rossi. Car telle serait la proposition romaine : céder l'expérimenté De Rossi, 29 ans, contre un grand espoir italien de 20 ans. Certes moins en vue qu'en début de saison, Verratti, acheté 11 millions d'euros (+4 de bonus l'été dernier), est un pari d'avenir pour le Paris-SG de .


Article lu 3780 fois Rédigé 18 décembre 2012 à 16h15 par Jérémy Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :


Commenter avec Facebook