PSG : Pastore prêt à mettre les voiles !

De retour au premier plan depuis quelques semaines, le meneur de jeu argentin du Paris-SG, , 23 ans, s'est lâché quant à la question de son avenir dans le magazine italien Chi à paraître mercredi.

Javier Pastore

"D'abord je gagne quelque chose avec le , ensuite je m'en vais (...). J'ai la confiance de tout le monde (...) mais quelque chose ne va pas. Les médias sont hostiles surtout avec les étrangers", a confié El Flaco lors d'un entretien accordé à Chi. Depuis le début de la saison, l'ancien joueur de Palerme, a marqué 2 buts et délivré 7 passes décisives en 21 matches toutes compétitions confondues avec le maillot du Paris Saint-Germain.

Article précédent OL, Aulas : "Ma décepti... Article suivant NY Red Bulls : vers un ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous