Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Arsenal
    Arsenal

    Premier League
    Premier League

    Santi Cazorla
    Santi Cazorla

Exclu TM : 4 questions posées à... Santi Cazorla

Triple buteur face à Reading lundi soir, l'international espagnol est l'un des hommes en forme des Gunners. Pour Topmercato, il revient sur sa performance et débriefe le début de saison d'.

Santi Cazorla
Santi Cazorla, votre triplé à permis à Arsenal de s'imposer sur la pelouse de Reading (2-5) et de revenir à 2 points de la quatrième place...

J'ai effectué l'un de mes meilleurs matches depuis mon arrivée et nous avons empoché les trois points, ce qui est le plus important. Je me suis senti en pleine forme durant cette rencontre, et je suis vraiment comblé par ma prestation. L'équipe a été très solide et nous n'avons pas laissé beaucoup de chances à Reading. Cette victoire nous permet de garder le contact avec le peloton de tête, mais elle nous permet surtout de nous mettre en confiance.

En effet, l'équipe est fortement critiquée depuis plusieurs semaines. Comment le vivez-vous ?

Même si l'on est critiqué, on reste serein et conscient de nos qualités. Rien de tout cela ne nous perturbe et l'on continue à travailler dur pour faire une très belle saison. Le groupe n'a pas été épargné par les blessures, et cela n'a pas vraiment aidé l'équipe à montrer l'étendue de son potentiel. On monte en puissance, et les prochains matches viendront démontrer qu'il faudra compter sur nous.

Arsenal pointe tout de même à 15 points de , qui caracole en tête du championnat...

Il ne faut pas que l'on pense aux autres équipes, mais que l'on reste concentré sur nous-mêmes. On doit enchaîner les victoires pour reprendre confiance et rester dans le wagon de tête. Cela ne sert à rien de trop se prendre la tête. Il faut gagner un maximum de matches et engranger le plus de points possibles pour terminer à la meilleure place possible. Il faut au minimum que l'on se qualifie pour la .

Vous êtes l'un des éléments les plus importants de l'équipe. Comment vous sentez-vous dans le système de jeu des Gunners ?

Je suis très à l'aise. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain. Je sais que je peux faire encore mieux, mais je suis plutôt satisfait de mes prestations depuis le début de la saison. La transition n'a pas été trop compliquée, et je me sens bien en . Tout se passe pour le mieux et je profite pleinement de mon expérience à l'étranger.


Article lu 8377 fois Rédigé 19 décembre 2012 à 12h19 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • souhil arsenal, le 19/12 à 14h15

    meilleur joueur d arsenalen ce moment . bravo - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus