OM : un attaquant dans la ligne de mire

En vue du prochain mercato hivernal, les clubs de travaillent en coulisses afin d'identifier des éléments susceptibles de renforcer leurs effectifs avant d'attaquer la seconde partie de la saison.

Nabil Ghilas

Selon le média Blogolo, des émissaires de l'OM, de ou encore de Saint-Étienne se seraient rendus au Portugal récemment afin d'observer . Ce buteur âgé de 22 ans a inscrit 9 buts en 17 matches pour le compte de Moreirense. Auparavant, le frère de Kamel, qui évolue à Reims, a évolué à Cassis-Carnoux et Saint-Marcel. Notez qu'il pourrait décider de porter le maillot de l'équipe nationale d'Algérie après la CAN 2013 dixit France Football.
Article précédent OM : Valbuena attend so... Article suivant Petric pour "bousculer"...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous