Nice : Civelli et l'apport énorme de Cvitanich

L'été dernier, les dirigeants de ont recruté qui était au fond du trou à l'. Les Aiglons ne regrettent pas d'avoir misé environ 450.000 euros pour relancer l'attaquant argentin.

Dario Cvitanich

Le footballeur âgé de 28 ans a marqué 12 buts en 16 matches après une période d'adaptation difficile au début de la saison. Interrogé au sujet de son compatriote sur RMC, le défenseur central a indiqué que sa réussite ne l'étonne pas vraiment. "C'est un très bon joueur assez complet. Il n'a pas peur, il sait se battre. En ce moment, il frappe et il marque, pour un attaquant, c'est très important pour la confiance. (...) Il travaille beaucoup pour le collectif. Il est doué avec le ballon. C'est un point d'appui, un joueur qui garde très bien le ballon, on le trouve à chaque fois, il rend des ballons propres. Il marque pas mal de buts. C'est extraordinaire", a confié le coéquipier du natif de Baradero.
Article précédent Nice : trois courtisans... Article suivant Nice : Civelli et l'app...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous