M'Vila à Tottenham, l'occasion ou jamais ?

Quelques peu oublié ces derniers mois sur le marché des transferts, le milieu de terrain du , , 22 ans, pourrait faire l'objet d'une offre de 8 millions d'euros de cet hiver rapporte le site Calciomercato.com.

Yann M'Vila

Les Spurs gardent M'Vila à l'oeil


Plutôt discret sur les terrains de depuis le début de la saison (13 apparitions), Yann M'Vila n'en garde pas moins une belle cote à l'étranger. En effet, après un vif intérêt de l' en 2011, c'est bel et bien Tottenham qui envisagerait de recruter, dans les prochains jours, l'international français (22 sélections). A en croire le site italien Calciomercato.com, les dirigeants de la formation londonienne pourraient formuler une offre pour s'attacher les services du joueur de 22 ans, sous contrat avec le Stade rennais jusqu'en juin 2015. Ainsi, une proposition de 8 millions d'euros devrait arriver sur le bureau de la direction des Rouges et Noirs dans les jours à venir. Une aubaine que le natif d'Amiens ne doit pas laisser passer...

La main est tendue à M'Vila


M'Vila va-t-il, à seulement 22 ans, relancer sa carrière professionnelle ? Après l'épisode de la virée nocturne avec les Espoirs, et sa suspension de près de deux ans en sélection, Yann M'Vila pourrait se refaire une image outre-Manche. En s'engageant avec les Spurs, 4e de , le milieu de terrain formé à Rennes pourrait retrouver son meilleur niveau au sein d'un effectif qui apprécie particulièrement la "French Touch", avec les présences d', de Younès Kaboul ou encore de . Dans l'entrejeu, le technicien portugais de Tottenham, , n'a jamais caché son intérêt d'avoir des renforts, notamment depuis le départ, l'été dernier, de vers le . Enfin, en ralliant Londres et Tottenham, Yann M'Vila retrouverait l'Olympique lyonnais en 16e de finale de la Ligue Europa. Un sacré clin d'oeil.
Article précédent Rennes : Gourvennec pré... Article suivant Lyon revient sur Paris ...