Man City : une autre chance pour Balotelli ?

Samedi (demain), ne pourra pas disputer la rencontre entre et Reading (18e journée de ). En effet, l'attaquant a un virus et il a dû déclarer forfait.

Mario Balotelli

Lors d'un point presse repris par Sky Sports, le manager des Citizens a fait savoir qu'il a beaucoup apprécié le fait que "Super Mario" renonce à traîner le club devant les tribunaux. L'international italien a accepté de payer l'amende infligée par les dirigeants, à cause de son indiscipline chronique, qui est de l'ordre de 418.000 euros. "C'est normal que quelqu'un prenne ses responsabilités lorsqu'il a commis une erreur. Il doit se respecter lui-même, c'est très important. Je suis son manager et, à l'image d'autres joueurs, s'il mérite d'avoir d'autres chances (de s'exprimer sur le terrain) il les aura", a promis le coach transalpin.
Article précédent Manchester City fait un... Article suivant Match Manchester City -...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous