Nice : Civelli et l'apport indéniable de Puel

pense que la venue de l'entraîneur a vraiment fait du bien à l'équipe de . Le défenseur central considère que le technicien a apporté une forme de sérénité aux Aiglons.

Claude Puel

"Il nous a apporté son expérience. Et puis, personne ne doute de lui. Il a dix ans de carrière derrière lui, un bilan qui ne se discute pas. Au début, même quand on avait neuf points en dix journées, personne n'a douté. Ça offre de la tranquillité, ça permet de travailler dans de bonnes conditions. Les jeunes ont aussi de la chance de l'avoir. Il a les épaules larges, il absorbe toute la pression", a raconté le footballeur argentin selon L'Equipe.

Pour lui, c'est une certitude, les Niçois vont franchir un cap au cours des saisons à venir et se rapprocher des meilleures écuries françaises. "Quand on a un bon entraîneur, les bons joueurs arrivent aussi. Ça fait un effet boule de neige dans le bon sens. Dans deux-trois ans, on pourra jouer l'Europe sans problème. Mais il faut travailler, ne pas sortir du chemin", a préconisé l'ancien joueur de l'OM.
Article précédent Nice : Civelli et l'app... Article suivant Quand Puel remet les pi...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼