Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Juventus Turin
    Juventus Turin

    Serie A
    Serie A

    Arturo Vidal
    Arturo Vidal

Exclu TM : 4 questions posées à... Vidal

Le milieu de terrain défensif chilien est devenu l'un des piliers de la Juventus après seulement une saison au club. Auteur d'une première partie d'exercice de haut vol, il revient pour Topmercato sur le au sort de la et sur la saison des Bianconeri.

Arturo Vidal
Arturo Vidal, la Juventus partira grande favorite de sa confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Celtic Glasgow...

Il faudra faire attention au Celtic Glasgow lors de deux rencontres. D'abord chez elle parce que c'est une équipe très solide à domicile, et la victoire face au en est la preuve. À l'extérieur, ils ne lâcheront rien et ils vont essayer de nous bouger un maximum. C'est une formation intéressante à voir jouer et qui possède un fighting spirit incroyable. Il faudra effectuer deux gros matches pour se qualifier pour les quarts de finale.

La Juventus peut-elle revenir aux sommets du football européen et gagner la Ligue des champions dès cette saison ?

Il y a beaucoup de concurrence, mais nous allons jouer le coup à fond. Notre équipe n'a pas grand chose à envier aux autres grandes écuries européennes. Nous avons pu le démontrer tout au long de la phase de poules face à de gros adversaires comme et le Shakhtar Donetsk. Nous avons réalisé de grosses prestations et tout le monde sait maintenant que l'on ne sera pas un adversaire facile à jouer. On va essayer d'aller le plus loin possible.

L'équipe caracole en tête de avec sept points d'avance sur l'Inter et semble définitivement prendre le large...

Nous traversons un excellent moment de forme, mais il ne faut pas que l'on pense que le championnat est déjà terminé. Nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de moins  bien. Sept points, ce n'est pas grand chose. Les adversaires ne vont rien lâcher, et ils nous restent encore beaucoup trop de matches à disputer pour pouvoir crier victoire définitivement. On va essayer de continuer sur notre bonne forme actuelle. On ne va rien lâcher.

Vous êtes devenu un pilier du milieu de terrain et pointez déjà à 5 réalisations depuis le début du championnat. Est-ce le meilleur moment de forme de votre carrière jusqu'à présent ?

Je ne sais pas si c'est le meilleur moment de forme de ma carrière, mais c'est vrai que tout va pour le mieux pour moi en ce moment. Je me sens très en jambes et j'aide mon équipe à gagner des matches. Le nombre de buts m'importe peu, je veux juste que l'on remporte des titres et qu'on aide à redorer le blason de cette grande institution qu'est la Juventus.


Article lu 5915 fois Rédigé 22 décembre 2012 à 08h00 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Azeglio, le 22/12 à 11h20

    Avec Marchisio, Pirlo, Assamoah et Pogba, ils forment le milieu le plus complet au monde. - Alerter le modrateur

  • Carton Jaune : merci de modrer vos propos ou vous serez suspendu. Davide tacchini, le 22/12 à 14h04

    j'adore se joueurs le King artur vidal :p - Alerter le modrateur

  • Carton Jaune : merci de modrer vos propos ou vous serez suspendu. Davide tacchini, le 22/12 à 14h12

    La Juventus et Botafogo serait sur le point de conclure le transfert de Doria véritable Colosse de 1M90 pour remplacer Lucio. une offre de 6 millions d'euro serait faite. - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook