PSG : la porte s'entrouvre pour Nenê

On le sait, Nenê n'a plus du tout envie de jouer au Saint-Germain. Le milieu offensif a fait savoir récemment qu'il aimerait bien rejoindre le club brésilien de afin d'évoluer aux côtés de .

Nenê

Apparemment, les dirigeants du club de la capitale ne devraient pas mettre de bâtons dans les roues à l'ancien joueur de Monaco pendant le prochain marché des transferts hivernal. C'est ce qu'a laissé entendre l'entraîneur parisien, , après le coup de sifflet final du match face à Brest (succès 0-3, 19e journée de ) vendredi soir. L'Italien a indiqué qu'il n'est "pas contre" un départ de Nenê lorsqu'il a été interviewé sur la chaîne beIN SPORT.
Article précédent PSG : Ancelotti et le s... Article suivant PSG : un exil turc pour...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous