PSG : Gameiro surprend son monde

Courtisé par quelques écuries en Europe, l'attaquant du Paris-SG, Kévin Gameiro, 25 ans, a assuré, au micro de + Sport, qu'il ne quittera pas le club de la capitale avant la fin de la saison.

Kévin Gameiro

Gameiro se plaît au ! Pas toujours titulaire, l'ancien avant-centre de Lorient brille à chaque fois qu'il arborre la tunique parisienne. Pour preuve, contre Brest (0-3), Kévin Gameiro a inscrit son 5e but de la saison en . Il se montre, de fait, plus efficace que [1 but toutes les 75,8 minutes contre 1 but toutes les 78,8 minutes pour le Suédois, ndlr.] ! Pisté notamment par le et le FC ces dernières semaines, Gameiro a simplement déclaré, à l'issue de la victoire du côté de Francis Le Blé : "Je serai Parisien jusqu'à la fin de la saison."
Article précédent PSG, Sakho : "On s'est ... Article suivant PSG, Ibrahimovic : "Je ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous