Newcastle : Demba Ba a un faible pour le... PSG

Alors que son nom circule du côté d', l'attaquant de United a laissé entendre sur les ondes de la radio RMC qu'il aimerait bien être transféré au à court ou moyen terme.

Demba Ba

"Le PSG, je le regarde comme un fan, comme un supporter. Je n'ai jamais caché mon attirance pour ce club en tant que supporter et depuis tout petit", a rappelé l'international sénégalais. Pour lui c'est sûr, le club de la capitale est en train de devenir une grosse écurie à l'échelle européenne. "Maintenant, ils sont en train de faire des choses qui sont très importantes, de gros projets pour le futur.  Et bien sûr, ça me plairait de pouvoir jouer sous les couleurs d'une équipe que je supporte."

Malgré cela, Demba Ba a nuancé un peu ses propos en indiquant que pour l'instant il n'est pas en passe de quitter les Magpies. "Comme je vous l'ai dit pour Arsenal, c'est quelque chose qui est encore bien lointain. Pour l'instant, je me concentre sur ce que j'ai à faire en club. Sortir Newcastle de la galère dans laquelle nous sommes." Pour l'instant, le club anglais occupe la 14e place du classement avant de défier à Old Trafford ce mercredi.
Article précédent Ces Oranje qui ont du j... Article suivant PSG : Ibrahimovic, les ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous