Arsenal : Dzeko, le joker inattendu ?

Annoncé du côté de la et de l'Atlético Madrid, l'attaquant de , , 26 ans, pourrait être le numéro 9 tant recherché par cet hiver rapporte le site Tribalfootball.

Edin Dzeko

Dzeko va-t-il découvrir la capitale britannique ? Défendant les couleurs des Citizens depuis plus de deux saisons, l'international bosnien (50 sélections), Edin Dzeko, pourrait, à seulement 26 ans, hériter d'un nouveau statu en . Utilisé le plus souvent par comme un rôle de joker (6 buts en 15 apparitions en championnat cette saison), l'ancien buteur de Wolfsburg serait en passe de devenir un potentiel titulaire en puissance du côté d'Arsenal révèle Tribalfoot. Les Gunners restent à l'affût également sur le dossier menant à l'attaquant sénégalais de , .
Article précédent Ces Anglais qui risquen... Article suivant Leicester : Knockaert d...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous