PSG : Ibrahimovic, les "Guignols" et le verbe "zlataner"

Lors d'une interview publiée sur le site officiel du , l'attaquant a indiqué qu'il a eu l'occasion de regarder des extraits de l'émission "Les Guignols" diffusée sur la chaîne +.

Zlatan Ibrahimovic

L'international suédois a beaucoup apprécié de voir sa marionnette sur l'écran. "J'ai vu quelques séquences. Sur l'une d'entre elles, je frappais James Bond ! Ça m'a fait rire. Il paraît que le fait d'avoir sa marionnette signifie que l'on est quelqu'un d'important, donc, je ne peux qu'être content", a confié "Ibra". Par ailleurs, la superstar a indiqué que la diffusion du verbe... "zlataner" est plutôt une bonne chose pour lui. "Je ne sais pas si je dois en être fier, mais ça me semble être utilisé de façon plutôt positive. Si le mot 'zlataner' entre un jour dans le dictionnaire français, là, ce serait un véritable honneur !"
Article précédent Newcastle : Demba Ba a ... Article suivant PSG : un club tient le ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous