PSG : Beenhakker et cet "enfoiré" d'Ibrahimovic

possède la particularité d'avoir été le directeur technique de l' entre 2000 et 2003. Le technicien néerlandais se souvient très bien du passage de .

Leo Beenhakker

Pour lui, l'actuel attaquant du PSG avait déjà un charisme incroyable il y a une dizaine d'années. "Il avait déjà le même égo et c'est pour ça que je l'aimais et que je l'aime toujours, Les grands joueurs ont toujours un sale caractère. Mais sur un terrain, ils ne vous laissent jamais tomber. Ils sont capables de changer un match à tout moment, a confié Leo Beenhakker selon The Blizzard. Dès ses débuts, Zlatan était un sale enfoiré. Dans le vestiaire, à l'entraînement, sur le terrain. Je me disais en le voyant sur le terrain: ‘Qui est ce mec ?'".
Article précédent PSG : un club tient le ... Article suivant PSG : le mea culpa d'Ib...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous