Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Milan AC
    Milan AC

    Robinho
    Robinho

    Serie A
    Serie A

Et si Robinho était obligé de continuer au Milan AC ?

Annoncé depuis des mois loin du , le milieu offensif brésilien, , 28 ans, pourrait rester en Lombardie du fait des sommes demandées par le joueur et par la formation rossonera révèle le quotidien Lance. Un mal pour un bien ?

Robinho

Le trop onéreux retour de Binho au Brésil


Depuis plusieurs semaines, tous les voyants semblaient au vert pour un retour de Robinho au Brésil. Tous ? Non. En effet, les principaux prétendants à l'accueil de l'international auriverde (90 sélections), Flamengo et , ont mis fin aux négociations sur l'hypothétique arrivée de l'enfant prodige. A bientôt 29 ans [Robinho les aura le 24 janvier prochain, ndlr.], les deux grandes formations brésiliennes auraient été considérablement refroidies par les montants qui circulent autour de ce transfert. Ainsi, le Milan AC demanderait pas moins de 10 millions d'euros pour céder l'ancien grand espoir de et du alors que le joueur exigerait 420000 euros net mensuel rapporte Lance. Ce mercredi, Flamengo a décidé, par la voie d'un communiqué, de refermer le dossier Robinho pour cet hiver : "En raison du prix demandé pour la réalisation de l'affaire, nous avons pensé qu'il serait préférable de ne pas poursuivre les négociations". Pour autant, un avenir brésilien pour Robinho est-il définitivement à occulter ?

veut jouer avec Robinho


A moins de deux ans de la , l'option brésilienne pourrait bien être décisive pour que Robinho intègre la sélection de . Alors que les pistes Flamengo et Santos sont au point mort, un club pourrait saisir sa chance : l'Atlético Mineiro. Deuxième du dernier Brasileiro, le club carioca, où évolue un autre ancien milanais, Ronaldinho, serait sur les rangs. "Il y a plusieurs possibilités dont l'Atlético Mineiro. Je ne peux rien dire", a lâché, ce mercredi, l'administrateur délégué du Milan AC, . Pour sa part, Ronnie n'a jamais caché son envie d'évoluer aux côtés de Robinho. Mais au final, le non-départ du natif de Sao ne serait-il pas une aubaine pour le Milan AC et ?

Robinho, le joker inattendu du Milan AC ?


Au Milan, les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Au fond du trou économiquement et sportivement au mois de septembre, la formation milanaise à redresser la barre, notamment en et reste même en course en [le Milan AC sera opposé au en 8e de finale de la C1, ndlr.]. Dès lors, les Rossoneri doivent s'appuyer sur un maximum de leur ressource. A l'exception d'El Sharaawy, des joueurs tels que Pato, , Pazzini ou encore Boateng sont loin de faire l'unanimité cette saison du côté de San Siro. Avec son expérience et ses 2 buts et 3 passes décisives en 11 apparitions en Serie A depuis le mois d'août dernier, l'ancien prodige de Santos, Robinho, pourrait être l'un des grands artisans de la deuxième partie de saison du Milan AC. Un pari, certes coûteux, que pourrait bien être contraint de prendre l'équipe dirigée par dans les semaines à venir.


Article lu 16188 fois Rédigé 26 décembre 2012 à 17h13 par Jérémy Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Shinoda33, le 26/12 à 17h41

    Seulement 28 ans :o quel talent gâché... - Alerter le modrateur

  • Milan MC.itizen, le 26/12 à 18h17

    10 millions pour un joueur de son calibre c'est pourtant pas trop je pense, après 420000 euros net par mois au Brésil... mais Milan tient pas spécialement à le vendre, si il veut tant retourner au Brésil c'est à lui de revoir son salaire à la baisse ; c'est clair qu'il gâche son talent et c'est plutôt de sa faute, il arrive hyper motiver dans une équipe et puis passé une saison se démotive (peut être que j'ai tord mais c'est l'impression qu'il donne). - Alerter le modrateur

  • Hervé l\\\'Citizens&PROUD, le 26/12 à 22h18

    .. - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook