Maroc : Chamakh et Taarabt privés de CAN 2013 !

Les deux joueurs à vocation offensive, () et (QPR), n'ont pas été retenus par le sélectionneur du Maroc, Rachid Taoussi, pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 19 janvier au 10 février 2013.

Marouane Chamakh

Mauvaises nouvelles pour Chamakh et Taarabt ! Les deux prodiges de , l'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh et le milieu offensif de QPR, Adel Taarabt, n'ont pas été sélectionnés dans le groupe des 24 qui défendront le Maroc lors de l'édition 2013 de la CAN. Alors que le premier se morfond sur le banc d'Arsenal depuis des mois, le second fait preuve, depuis le début de la saison, de quelques fulgurances avec la modeste formation des Queens Park Rangers. En , le Toulousain, , ne fera pas non plus partie de l'aventure, à la différence des Montpelliérains , ainsi que des Brestois et . En , le Lensois a également été retenu.
Article précédent Match Arsenal - West Ha... Article suivant Arsenal : Matri en appr...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous