Porto : un futur crack vers River Plate ?

Très peu utilisé depuis le début de la saison, l'attaquant paraguayen, , 19 ans, pourrait parfaire ses gammes en , son pays natal, révèle le site Calciomercato.

Trop tôt pour devenir un grand d'Europe ? Grand espoir du football paraguayen (1 sélection), Juan Manuel Iturbe, 19 ans, serait enclin à grandir encore un peu du côté de l'Argentine. Passé par Quilmes avant d'intégrer l'effectif du , celui qui n'a disputé qu'un match de Sagres cette saison pourrait rallier la formation de , River Plate, rapportent nos confrères de Calciomercato. Un prêt devrait être l'option privilégiée par le FC Porto pour son attaquant de poche (1,70m, 62kg)
Article précédent La vague colombienne dé... Article suivant Naples en alerte grâce ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous